Get in touch

info@huum.eu
+372 5666 7699

Utilisation de la commande

Support

Open Menu
Avant d'acheter
Installation
Mobile app connectivity
Dépannage
User guides

Utilisation de la commande

Avec UKU LOCAL, vous pouvez chauffer le sauna depuis le panneau de commande. Avec UKU WI-FI et UKU GSM, vous pouvez chauffer le sauna à partir du panneau de commande et également à partir de l’application mobile HUUM.

Avec tous les modèles UKU, vous pouvez :

  • choisir une température appropriée (40-110 °C),
  • définir la période de chauffage (3, 8 ou 12 h avec le panneau de contrôle ; toute période avec l’application mobile),
  • utilisez le minuteur pour sélectionner une heure de début de chauffage.
Comment utiliser le contrôleur ?
  • Pour allumer le panneau de commande, démarrer ou arrêter le chauffage, appuyez une fois brièvement sur le bouton.
  • Allez dans le menu des paramètres (appuyez sur le bouton pendant 10 secondes) pour régler la période de chauffage souhaitée. Vous pouvez choisir entre des durées de chauffage de 3, 8 et 12 heures. Par défaut, la période de chauffage est fixée à 3 heures.
  • Pour choisir la température, il suffit de tourner le bouton. Le chiffre affiché dans le coin supérieur droit de l’écran est la température cible du sauna. La température actuelle est affichée au centre de l’écran.
  • Appuyez sur le bouton pour commencer à chauffer.
  • Vous pouvez également utiliser la minuterie pour décider quand vous voulez que le sauna commence à chauffer. Pour activer la fonction de minuterie, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. Ensuite, choisissez l’heure à laquelle vous souhaitez que le chauffage commence et activez la minuterie en appuyant brièvement sur le bouton.
  • Pendant le chauffage, l’écran est toujours actif et une icône de chauffage apparaîtra au-dessus de la valeur de la température.
  • La console de commande s’éteint automatiquement après le chauffage ou lorsque vous avez cessé d’utiliser le bouton sans chauffage.
  • Vous pouvez accéder à d’autres fonctions, telles que le vaporisateur, l’éclairage et la sécurité enfants, à partir du menu paramètres. Pour ouvrir le menu paramètres, appuyez sur le bouton pendant 10 secondes.
Vaporisateur
  • Vous pouvez sélectionner la fonction du vaporisateur dans le menu paramètres.
  • Lorsque la fonction de vaporisation est sélectionnée, vous pouvez augmenter la production de vapeur en appuyant sur le bouton et en le maintenant enfoncé, puis en le tournant vers la droite. Pour réduire la production de vapeur, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé, puis tournez-le vers la gauche. Dans le coin inférieur gauche, le réglage est indiqué de 1 à 10.
  • L’intensité de la chaleur est affichée sous forme d’indicateur dans le coin inférieur gauche (de 1 à 10).
Éclairage
  • Maintenez le bouton enfoncé pendant 10 secondes pour sélectionner la fonction d’éclairage dans le menu paramètres.
  • Lorsque la fonction d’éclairage est sélectionnée, vous pouvez allumer et éteindre la lumière en appuyant rapidement deux fois le bouton.
Un système de verrouillage garantissant la sécurité des enfants
  • La sécurité enfants peut être activée à partir du menu paramètres.
  • Lorsqu’il est activé, le verrouillage enfant s’allume automatiquement lorsque l’écran de la console de commande s’éteint.
  • Pour activer l’écran lorsque le verrouillage enfant est activé, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé, puis tournez-le de 15 degrés vers la droite, puis de 15 degrés vers la gauche et enfin de nouveau vers l’arrière.
Connexion à l'application mobile

UKU Wi-Fi et UKU GSM peuvent être connectés à l’application mobile HUUM pour chauffer le sauna confortablement depuis votre portable.

  • Pour connecter UKU Wi-FI à l’application mobile, voir le chapitre UKU Wi-Fi.
  • Pour connecter UKU GSM à l’application mobile, voir le chapitre UKU GSM.

 

Was that article useful?

Become a reseller

Interested in becoming a Huum dealer? Fill out this form, and we will review your information and contact you to discuss a potential new partnership.



    Contact form



      Quelle est la meilleure solution pour votre sauna?

      Afin de savoir quel appareil de chauffage ferait votre affaire, saisissez ci-dessous les informations demandées sur votre sauna et vos préférences. Quelles sont les dimensions de votre local de sauna ? Voudriez-vous que votre appareil de chauffage soit installé sur le sol ou sur le mur? Souhaitez-vous commander votre sauna uniquement à partir de l’unité de commande ou utiliser aussi la fonction de télécommande au moyen d’une application pour téléphones portables?
      Dimensions of sauna (m)
      Multipliez la hauteur par la largeur et la longueur en mètres.
      Do you have a glass door?
      Une porte vitrée ajoute +1,5 m² au volume de votre sauna.
      Non-insulated walls (m )2
      Si la salle de sauna comporte des murs non isolés en briques, tuiles, verre ou rondins, il faut ajouter au calcul de la taille de la salle de sauna un volume supplémentaire de 1,5 m³ pour chaque m² de ce mur.
      Type of sauna
      Préférez-vous un sauna électrique ou un sauna au bois?
      Heater location
      Choisissez l'emplacement de votre poêle à sauna.
      Heater control
      Comment souhaitez-vous contrôler votre sauna?

      Your calculations would be lost

      If you exit calculator, you can come back any time and find out what is best for your sauna
      OK Stay here