Une certaine différence des températures mesurées est considérée comme normale en raison des incertitudes liées au mesurage par les dispositifs. Si la différence dépasse de 10 à 15 degrés, vous devriez vérifier votre détecteur de température et le thermomètre de votre sauna.
Vous devez probablement remplacer votre détecteur de température même après avoir résolu tous les problèmes ci-dessus mentionnés:
Il peut y avoir un problème provoqué par la connexion du câble.
Descendez le détecteur et essayez de le connecter au module principal, en utilisant un câble approprié. Si le détecteur fonctionne, vous n’aurez qu’à remplacer le câble. S’il ne fonctionne toujours pas, vous devrez remplacer le détecteur.
Dans ces cas, veuillez nous contacter à l’adresse support@huum.eu
Pour la plupart des cas, cela arrive lorsque les câbles de la télécommande ne sont pas connectés correctement.
Si votre appareil de commande UKU GSM ne se connecte pas au réseau après la connexion de votre compte d’utilisateur de l’application à l’appareil de commande, veuillez nous contacter et nous envoyer une photo du log (Menu -> GSM status -> log).
Si votre appareil de commande UKU Wi-Fi ne se connecte pas au réseau:
Si votre appareil de commande utilisant le réseau Wi-Fi ne se connecte toujours pas au réseau, prenez une photo du log d’erreur affiché, lorsque vous appuyez sur « Connect » et envoyez-la-nous par e-mail à l’adresse support@huum.eu.
Utilisez-vous la carte SIM fourni avec l’appareil de commande?
Contactez-nous à l’adresse support@huum.eu.
Utilisez-vous une autre carte SIM?
Afin de vous en assurer, éliminez quelques pierres et vérifiez si les éléments chauffants deviennent rouges pendant le chauffage. Si un élément chauffant ne devient pas rouge, il est cassé et doit être remplacé avant que vous utilisiez l’appareil de nouveau.
Y a-t-il un problème en ce qui concerne le câblage?
Avant toute vérification, débranchez l’appareil de chauffage du réseau d’alimentation. Assurez-vous que tous les câbles de l’appareil et du pupitre de commande sont connectés au module principal conformément à la notice.
Lorsque vous ne réussissez pas à résoudre votre problème, contactez-nous et envoyez-nous une photo du câblage de ce module.
Afin de vous en assurer, éliminez quelques pierres et vérifiez si les éléments chauffants deviennent rouges pendant le chauffage. Si un élément chauffant ne devient pas rouge, il est cassé et doit être remplacé avant que vous utilisiez l’appareil de nouveau.
Si les mesures ci-dessus indiquées n’apportent pas de solution, le problème peut résider dans le module principal. En ce cas, contactez-nous et envoyez-nous des photos du câblage de l’appareil et du module principal.
Consultez la page dédiée aux produits ou la notice d’utilisation.
Avez-vous pris en considération les surfaces non isolées et vitrées lors du calcul du volume du local de votre sauna?
Les éléments chauffants fonctionnent-ils comme il faut?
Afin de le savoir, éliminez quelques pierres et vérifiez si les éléments chauffants deviennent rouges pendant le chauffage. Si un élément chauffant ne devient pas rouge, il est cassé et doit être remplacé avant que vous utilisiez l’appareil de nouveau.
Y a-t-il une aération trop forte dans le local de sauna?