Nous contacter

info@huum.eu

Support

Support

Ouvrir le menu>
Avant d'acheter
Installation
Mobile app connectivity
Dépannage
User guides
  • Problèmes avec les appareils de commande
  • Problèmes avec les appareils de chauffage
La température sur la télécommande et celle sur le thermomètre du sauna sont différentes

Une certaine différence des températures mesurées est considérée comme normale en raison des incertitudes liées au mesurage par les dispositifs. Si la différence dépasse de 10 à 15 degrés, vous devriez vérifier votre détecteur de température et le thermomètre de votre sauna.

  1. Le détecteur de température et le thermomètre du sauna, sont-ils posés dans différentes parties du local du sauna où les températures sont effectivement très différentes?
  2. Le détecteur de température est-il trop près de l’appareil de chauffage? Trop près de la porte? Le meilleur emplacement pour lui, c’est sur le mur opposé à l’appareil de chauffage, à environ 15 cm du plafond et loin des conduites d’aération et des fenêtres.
  3. Le thermomètre de votre sauna fonctionne-t-il impeccablement?

Vous devez probablement remplacer votre détecteur de température même après avoir résolu tous les problèmes ci-dessus mentionnés:

  • la différence des températures est supérieure à 20 degrés;
  • la température affichée sur la télécommande change très soudain ou fluctue constamment;
  • le message « Erreur détecteur » est affiché.

Il peut y avoir un problème provoqué par la connexion du câble.

Descendez le détecteur et essayez de le connecter au module principal, en utilisant un câble approprié. Si le détecteur fonctionne, vous n’aurez qu’à remplacer le câble. S’il ne fonctionne toujours pas, vous devrez remplacer le détecteur.

Dans ces cas, veuillez nous contacter à l’adresse support@huum.eu

L’écran de la télécommande ne s’allume pas

Pour la plupart des cas, cela arrive lorsque les câbles de la télécommande ne sont pas connectés correctement.

  • Premièrement, vous devriez vous assurer que tous les câbles sont connectés au module principal conformément au schéma que vous trouverez dans la notice d’installation. Cette opération devrait être effectuée de préférence par un électricien certifié.
  • De même, vérifiez qu’aucun câble attaché à la télécommande n’est desserré. Lorsqu’après la vérification de tous les câbles, la télécommande ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à l’adresse support@huum.eu.
L’appareil de commande ne se connecte pas au réseau

Si votre appareil de commande UKU GSM ne se connecte pas au réseau après la connexion de votre compte d’utilisateur de l’application à l’appareil de commande, veuillez nous contacter et nous envoyer une photo du log (Menu -> GSM status -> log).

 

Si votre appareil de commande UKU Wi-Fi ne se connecte pas au réseau:

  • assurez-vous que vous utilisez le réseau Wi-Fi 2.4GHz Wi-Fi, non le réseau 5GHz;
  • vérifiez que vos différents réseaux Wi-Fi n’ont pas le même nom et que le nom du réseau choisi ne dépasse pas 20 caractères.

Si votre appareil de commande utilisant le réseau Wi-Fi ne se connecte toujours pas au réseau, prenez une photo du log d’erreur affiché, lorsque vous appuyez sur « Connect » et envoyez-la-nous par e-mail à l’adresse support@huum.eu.

L’appareil de commande a perdu la connexion au réseau

Utilisez-vous la carte SIM fourni avec l’appareil de commande?

Contactez-nous à l’adresse support@huum.eu.

Utilisez-vous une autre carte SIM?

  • Tirez au clair si les données mobiles manquent.
  • Renseignez-vous si votre prestataire de service a changé les paramètres APN. Lorsque les paramètres APN ont changé, mettez ces paramètres à jour également dans le menu des paramètres de votre appareil de commande.
  • Retirez la carte SIM et essayez si elle fonctionne sur votre téléphone.
  • Si toutes ces mesures sont restées inefficaces, contactez-nous à l’adresse support@huum.eu.
L’appareil de chauffage électrique ne se réchauffe pas après son installation
  • Les éléments chauffants fonctionnent-ils comme il faut?

    Afin de vous en assurer, éliminez quelques pierres et vérifiez si les éléments chauffants deviennent rouges pendant le chauffage. Si un élément chauffant ne devient pas rouge, il est cassé et doit être remplacé avant que vous utilisiez l’appareil de nouveau.

    Y a-t-il un problème en ce qui concerne le câblage?

    Avant toute vérification, débranchez l’appareil de chauffage du réseau d’alimentation. Assurez-vous que tous les câbles de l’appareil et du pupitre de commande sont connectés au module principal conformément à la notice.

    Lorsque vous ne réussissez pas à résoudre votre problème, contactez-nous et envoyez-nous une photo du câblage de ce module.

L’appareil de chauffage a cessé de se réchauffer
  • Les éléments chauffants fonctionnent-ils comme il faut?

    Afin de vous en assurer, éliminez quelques pierres et vérifiez si les éléments chauffants deviennent rouges pendant le chauffage. Si un élément chauffant ne devient pas rouge, il est cassé et doit être remplacé avant que vous utilisiez l’appareil de nouveau.

    1. Tirez au clair si le câblage de l’appareil ou du pupitre de commande n’est pas desserré.
    2. Demandez à un électricien de vérifier si toutes les trois phases sont connectées et atteignent effectivement l’appareil.

    Si les mesures ci-dessus indiquées n’apportent pas de solution, le problème peut résider dans le module principal. En ce cas, contactez-nous et envoyez-nous des photos du câblage de l’appareil et du module principal.

Pourquoi mon appareil de chauffage électrique se réchauffe trop lentement?
  • Votre appareil a-t-il un rendement suffisant pour la taille du local de votre sauna?

    Consultez la page dédiée aux produits ou la notice d’utilisation.

    Avez-vous pris en considération les surfaces non isolées et vitrées lors du calcul du volume du local de votre sauna?

    Les éléments chauffants fonctionnent-ils comme il faut?

    Afin de le savoir, éliminez quelques pierres et vérifiez si les éléments chauffants deviennent rouges pendant le chauffage. Si un élément chauffant ne devient pas rouge, il est cassé et doit être remplacé avant que vous utilisiez l’appareil de nouveau.

    Y a-t-il une aération trop forte dans le local de sauna?

Devenir revendeur

Vous souhaitez devenir revendeur HUUM ? Remplissez ce formulaire et nous examinerons vos informations et vous contacterons pour discuter d'un nouveau partenariat potentiel.


    Contact form

    [contact-form-7 404 "Non trouvé"]