Nous contacter

info@huum.eu
+372 5666 7699

Nouveaux chauffages électriques pour les petits saunas domestiques

Nous sommes heureux de vous présenter deux de nos plus récents poêles électriques pour sauna, CLIFF et STEEL. Ces poêles ont été développés pour les petits saunas domestiques avec l'objectif de garder des dimensions aussi petites que possible tout en fournissant une puissance suffisante.

Lors de rencontres avec nos clients et partenaires dans différents pays européens, il est apparu clairement qu’il existe de nombreux petits saunas domestiques pour lesquels il n’est pas toujours facile de trouver un poêle adapté.

Dans des pays comme l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, les saunas domestiques ont tendance à être très petits. Cela signifie qu’il n’y a pas beaucoup de place pour un poêle à sauna. En même temps, l’utilisation de parois en verre nécessite un poêle plus puissant. En outre, un poêle plus puissant doit généralement être placé plus loin des murs en raison des distances de sécurité plus importantes, ce qui peut être difficile dans une salle de sauna avec une surface de parterre limitée. En outre, un poêle plus puissant peut ne pas convenir à une maison où le courant est faible. Par exemple, en Italie et aux Pays-Bas, il existe une demande pour des poêles compacts pour saunas d’une puissance de 3,5 kW seulement.

C’est en pensant à ce type de saunas que nous avons commencé à développer des poêles à sauna suffisamment puissants tout en prenant le moins de place possible. Nous avons donc créé deux nouveaux modèles de poêles électriques pour sauna.

Ils ont tous deux étés conçus par Mihkel Güsson et ont beaucoup en commun.

Respect de l’espace

La différence principale consiste en ce que les distances de sécurité de l’appareil CLIFF et STEEL ont été considérablement réduites, ce qui constitue le facteur clé de l’économie d’espace. Cela a été atteint par une optimisation de la structure et par l’installation d’un tunnel d’air interne.

Les modèles 3,5 kW et 6 kW peuvent être placés à 5-6 cm du mur et les modèles 9 kW et 10,5 kW à 10-12 cm du mur. Il est également possible d’acheter des réflecteurs qui permettent de réduire la distance de sécurité des modèles 9 kW et 10,5 kW de 10-12 cm à 5-6 cm. 

CLIFF 3,5 kW

Principales caractéristiques des poêles à sauna CLIFF et STEEL :

  • de petites distances de sécurité
  • conception mince et compacité
  • une capacité de pierre élevée pour une vapeur durable
  • un conduit d’air intégré au centre de l’appareil qui accélère le chauffage de 25 % et prolonge la durée de vie des éléments chauffants
  • des puissances de 3,5 kW à 10,5 kW, adaptées aux salles de sauna de 3,5 m³ à 17 m³
  • un minimum de déchets dans la production – un modèle de chauffage est produit à partir des résidus de la production de l’autre
  • les deux chauffages sont également disponibles dans une version murale plus fine de 3,5 kW qui convient particulièrement aux très petites salles de sauna
  • les deux requièrent des pierres de 3 à 5 cm, les plus petites de notre sélection
OF SAUNA

Devenir revendeur

Vous souhaitez devenir revendeur HUUM ? Remplissez ce formulaire et nous examinerons vos informations et vous contacterons pour discuter d'un nouveau partenariat potentiel.



    Contact form